Suivez aussi le groupe EL DIABLO sur les réseaux sociaux >

Livre d’or

Bienvenue sur notre livre d’or officiel !
Nous sommes heureux d’ouvrir ce livre d’or à tous ceux qui nous ont vus pendant nos prestations et qui souhaitent nous laisser un petit mot. Sachez que ça nous fait toujours plaisir de vous lire, et que nous lisons tous vos messages.
À bientôt en live !
– JB, Cédric, David & Diane d’EL DIABLO

  1. HUE Pascal09-19-2017

    Bonjour, je serais a Propiano du 12/10/2017 au 22/10/2017 je souhaiterais savoir si vous vous produisez pendant cette période car mes oreilles en redemandent …et puis le live c’est autre chose !
    Bonne journée a tous
    Musicalement
    Pascal

  2. hebrard thierry01-23-2016

    Bonsoir,

    Je viens de découvrir votre groupe grâce à un des mes contacts sur Facebook et je vous ai envoyé une demande d’invitation dans la foulée !

    Pouvez-vous me faire signe si vous passer sur Aix en Provence ?

  3. pierre11-13-2015

    Un concert tout à fait par hasard cet été au club belambra de Borgo, une vraie découverte !!
    J’écoute régulièrement votre CD sous le froid soleil du nord., un vrai plaisir.Au plaisir de vous revoir ‘en Corse ou ailleurs.
    Continuez !!!

  4. Georgia Mariani10-30-2015

    Salut mes »chouchous »

    J’ai eu un coup de cœur musical et puis humain pour vous El Diablo! Vous êtes juste exceptionnels par votre musique, votre présence sur scène! C’est un bonheur de venir vous voir à chaque fois (vivement la prochaine!) A mon humble avis vous êtes déjà des « grands »! Toute ma vie je me souviendrais des premières notes avant de me retourner et de vous voir lors de cette soirée incroyable!!Quelle chanceuse je fais! Restez comme vous êtes surtout, c’est parfait…..Cédric, JB, Diane, David vous êtes au top! Gros Bisous Georgia

    • Lulu11-03-2015

      Je ne vous connaissais pas mais avais tant entendu parler de vous par Georgia et Matthieu… Et effectivement ils ne nous avaient pas menti sur votre talent ! Nous avons passée une excellente soirée et je parle au nom de beaucoup de personnes présentes à cette belle soirée surprise pour ma sister.
      Continuez ainsi, vous avez ensoleillé notre soirée, nous aurions pu continuer à danser jusqu’au bout de la nuit (et vous abreuver de cidre!). N’hésitez pas à revenir dans cette belle ville de Nantes, toujours prête à accueillir et donner la chance aux artistes tels que vous, nous avons beaucoup de scènes qui vous attendent !
      Bonne continuation et au plaisir de vous écouter !

  5. Phil l'allemand10-06-2015

    Je viens tout juste de découvrir votre groupe sur youtube, quelle énergie ! Moi qui ne suis pourtant pas fan de flamenco ni de guitare acoustique, j’ai adoré. Bravo et bonne continuation. Grosses bises à ma cousine Dianounou et à vous tous.

  6. Hola09-27-2015

    Bonjour,
    J’ai découvert votre groupe dans u live sur via Stella diffusé le 27/09/15 et j’ai tout simplement été bluffée !!! Je suis prof d’espagnol dans un lycée sur Ajaccio et je trouve que vos reprises sont géniales, par le plus grand des hasards ça ne vous dirait pas d’intervenir un jour avec des élèves ?? Je pourrais les faire travailler sur vos textes corse- espagnol par exemple…J’imagine bien que vous devez être surchargés de travail mais si un jour vous êtes sur Ajaccio et libres 1 h ou 2, ça pourrait être génial que des jeunes insulaires s’ouvrent un peu comme vous vous l’avez fait avec votre style.. atypique ?
    Encore bravo et bonne continuation même si mon idée ne vous branche pas!!!

  7. christiane08-16-2015

    SUPER SUPER contente pour toi DIANE et le groupe je te souhaite pleins de bonne choses pour le reste

    j’ adore la musique encore BRAVO bis ma puce christiane

  8. sandra08-10-2015

    Nos amis Mathieu et Georgia nous ont beaucoup parlé de votre talent, nous étions impatients de vous découvrir, et nous avons vécu une soirée hors du temps, magique dans ce petit village de St Andréa di cantone,le 31 juillet. Envoûtes par vos voix, hypnotisés par vos mains pleine de talents, par vos arrangements originaux, par vos chants corses, …nous avons passé une excellente soirée et votre cd nous permet de nous évader et de repartir un peu avec vous en Corse. Merci et belle route à votre groupe….à un prochain jour en Corse ou pourquoi pas en Bretagne…

  9. val02-08-2015

    Échange de photos et de souvenirs de Crest-voland en Savoie pour Virginie… On a hâte de vous entendre à nouveau. Belles bises fraternelles du continent, les copains !

  10. Alex12-07-2014

    Bucugnà, hier soir, magistral…. Nous sommes répartis avec l’album et je pense qu’il va tourner un moment. Et puis voir nos anciens se trémousser sur Rage against the machine, ça n’a pas de prix. Au plaisir de vous revoir dans le sud. Evviva El Diablo!!!

  11. berangere10-23-2014

    Hello les diablos …..
    On vous a découvert cet été, au belambra borgo…. soirée trop trop sympa et depuis comme j’ai craqué pour votre groupe super sympa qui mélange tous les styles et que j’adore… on passe très très souvent votre album . Nos amis ch’tis adorent comme nous. Alors à quand la super soirée chez nous sur lille ? C’est sur !!!! vous cartonneriez….. Allez bonne suite et surtout continuez vous êtes de vrais artistes.
    PS: si vous avez un plan pour monter sur le continent il faut me prévenir.
    Bérangère la folle… Bises à tous

  12. yumi10-20-2014

    Je vous ai vu en septembre à porto vecchio par hasard, j’ai posé mon sac à dos et me suis régalé à vous écouter. Sacrés talents! la bateuse est magnifique à regarder jouer, on sent qu’elle s’éclate! 😉 bravo à tous!

  13. iron6208-24-2014

    je vous ai vus 2 années de suite à U casone (ghisonaccia) …énorme!!!!!!!!!
    a quand une tournée sur le continent?

  14. ginet christelle06-24-2014

    un grand bravo à tous … faut oser reprendre du mickael jackson et du muse version flamenco ou musique latine …. chapeaux !!! dignes d etres de vrai artiste … on repassera vous voir c’est sûr, on travaillé le lendemain du coup on a pas pu rester jusqu’à la fin, pour les soirées aux sables rouges faut réserver ? et les soirées privées ? en tout cas merci pour la soirée de la saint jean, je fais circuler l’info pour votre groupe du côté de borgo …

  15. Jean-Luc03-25-2014

    Touriste Belge en vacances en Corse au moment ou je vous ai croisé dans une petite rue de Porto-Vecchio un samedi soir, je garde de vous un moment inoubliable où la fête était au rendez-vous jusqu’au bout de la nuit. Je vous suis régulièrement sur votre page Facebook et cela me fait toujours du bien de vous revoir. J’espère vous revoir un jour lors de mon prochain séjour dans votre beau pays, que j’attend avec beaucoup d’impatience.

    Longue vie à El Diablo!!!

    Jean-Luc (Bruxelles)

  16. Colombani martine11-11-2013

    j adore !
    et j aime tout !
    a bientot

  17. nono09-05-2013

    rien a dire au top!!! très pros ambiance assuré !

  18. Fred07-25-2013

    Bonjour,
    votre reprise de Diabolo Rojo est tout simplement sublime, grand fan de Rodrigo Y gabriela, je dois bien vous avouer que je la prefere presque à l’original, mais ca reste entre nous !!
    J’espere vous entendre avec plus de reprise Latino.
    MERCI

  19. Joël07-24-2013

    Merci pour ces supers soirées chez rose marié! Cela fait 3 ans qu’on vous voit la bas!! On sait pas la bande que vous y êtes ce soir!!!! Merci pour tous ces instants magiques ! Au mois d’août !! Très très belle vie à ce groupe d anthologie !

  20. louis07-20-2013

    bonjour j’ai eu le plaisir de vous voir le 18 jullet pendant mes vacances au restaurant les sables rouges à bastia. GRANDE claque dans la gueule!!! il y a longtemps que je n’avais pris autant de plaisir à écouter un groupe même si pour moi le cadre ne s’y prétait guère. continuez et vivement un cd (à moins qu’il existe déjà mais je n’ai rien trouvé) et encore merci .

  21. FIORINO Laurent07-14-2013

    bonjour, trop hate de vous voir le 25 juillet à propriano, je vous suis depuis U Live de Via Stella, et j’aimerai qu’il y ai plus de groupes comme le votre en Corse 😉

  22. ghjuvan petru07-11-2013

    Salute a voi…
    vengu di passa una serata in Bastia. Aghju trovu u vostru gruppu estrasordinariu…. a musica, e voce,
    PRUFEZIUNALI…..
    Un vi cuniscia micca, o chi peccatu. Vi pregu tanti auguri……tenite forte.
    vi ringaziu per issa serata.
    Basgi e amicizie.

  23. Maurice Bastid06-05-2013

    Un ptit coucou à tout le groupe, bise à Diane de Carine ( et à tout le monde bien sur ) bons concerts estivales et à bientôt sur les routes ou ailleurs…

    • Maurice Bastid06-05-2013

      j’ai écrit « estivales » parce que je le veau bien ^^

  24. Figarella Noelle06-04-2013

    Bonjour à vous
    Vous ai découvert. …. l’an passé à St. Pierre de venaco.
    Et j’en ai les larmes aux yeux tellement vous transportez les gens comme moi férue de musiques espagnoles latines corses.
    Vous avez du Talent.. Vraiment je suis fan et vous souhaite un succès comme vous le méritez.
    En attendant le Cd je me jette sur les dates de concert.
    Encore Bravo à vous
    Amicizzia
    Natalîna

  25. Guillaume Lesage05-30-2013

    Malheureusement je n’ai encore eu jamais l’occasion de venir vous voir en concert, mais cela ne m’empêche pas d’aimer ce que vous faites 😉 Ce que vous faites c’est vraiment super ! Continuez comme ça 😉 Et à quand une date sur Paris ? 😀 Bisous à ma cousine ainsi qu’à l’ensemble du groupe 😉

  26. corsicashine05-25-2013

    Bonjour de ma petite ville impériale 😉 U LIVE sur VIA STELLA fut réeellement meeethyc !! rythmes enchanteurs … guitares magiques… soupçon de glamour dans les voix …coktail idéal pour une soirée so.. so sweeet … le talent quoi …. 🙂 spergu a prestu pà una bella serata in Aiacciu … basgiucci a tutti …

    • FIORINO Laurent07-14-2013

      très juste et merci à cette émission de nous avoir fait découvrir El Diablo, je suis Fan

  27. Patriziu POZZO DI BORGO05-18-2013

    Salute à voi !

    Je viens de vous voir et surtout de vous entendre ! Sur Via Stella ….je suis FAN …..!!!! Qu’elle pêche !
    Amicizia a voi è a prestu
    Patriziu Pozzo DI Borgo
    ( je suis sur fb)

  28. adden innocent03-04-2013

    J’aime les musiques de El Diablo.

  29. raphael12-24-2012

    salut el diablooooo !!!

    je voulais vous dire que l’on passé une super soirée avec vous au bar à beach. J’ai été vraiment surpris par votre diversité ! Ne changez rien !!!
    Ps : je suis le fou qui a essayé de chanter chop suey ! J’ espère vous revoir bientôt dans la région d’ Ajaccio bonne continuation !

  30. Hippoo Sixmic12-03-2012

    Je vois que la liste de dates s’allonge, normal, quand on à le son EL Diablo dans l’oreille, impossible de s’en séparer !
    Cordialement à l’ensemble du groupe et Cédric particulièrement !

    Pascal

Laisser un commentaire